NOTRE TECHNOLOGIE COMBINANT L’EMS ET LA NEUROSTIMULATION
Traitement esthétique révolutionnaire dont les promesses sont des résultats immédiats et visibles dès la première séance & en seulement 25 minutes !
La technologie WONDER Prestige® façonne les muscles grâce à l’électrostimulation et la neurostimulation, revitalise le tissu conjonctif et réduit la cellulite.
Wonder Médical Technology est reconnu pour son efficacité pour
- L’Hypertrophie musculaire : régénération de la fibre musculaire et renforcement
- La Définition musculaire : développement musculaire contrôlé et généralisé
- La Cellulite : traitement vasculaire exclusif WONDER, réduit la cellulite et traite le relâchement cutané et les vergetures
- La Récupération : facilite la récupération musculaire après une séance d’entraînement ou une compétition
Wonder Prestige permet d’obtenir des résultats permanents de régénération et tonification musculaire mais également dans les traitements de perte de poids rapide et sûre, la réduction de la cellulite, des vergetures et du relâchement cutané
COMMENT CA MARCHE ?
Ce dispositif médical esthétique combine des émissions électromagnétiques focalisées et d’électrostimulations sélectives de haute intensité capables de produire des contractions puissantes et profondes sur 4 des plus gros muscles du corps (et indirectement sur plus de douze) du plus superficiel au plus profond.
En une séance hebdomadaire, WONDER Prestige peut simultanément et intensément activer les muscles fessiers, les muscles abdominaux, les quadriceps et les ischio-jambiers.
Plus besoin d’enchainer les séances d’entrainements intensifs, d’abdominaux répétés, les séances de squatts pour perdre la masse grasse et augmenter son volume musculaire, WONDER Prestige s’en charge pour vous.
25 minutes c’est le temps nécessaire pour une séance de traitement WONDER Prestige durant laquelle 52 000 contractions musculaires seront provoquées, équivalentes à 52 000 squats ou crunchs. Aucun temps de récupération n’est nécessaire.
Des athlètes et sportifs l’utilisent déjà pour optimiser leur condition physique.
Deux traitements par semaine sur un mois suffisent pour obtenir des résultats immédiats et permanents, selon la condition physique de la personne et son régime alimentaire.