LASER PHOTONE
Efficace sur tous les types de poils

Caractéristiques

LA TECHNOLOGIE

Le laser à diode PHOTONE spécifique pour le corps médical, est un laser médical dernière génération de classe 4. Cet équipement de très haute technologie conçu pour répondre aux normes de sécurité et de performances CE permet une épilation permanente et définitive de qualité, sécurisée et indolore.

COMMENT CA MARCHE ?

Le laser Photone est un dispositif qui fonctionne sur le principe de la « photothermolyse sélective » dont l’objectif est de chauffer sélectivement le follicule pileux afin de le détruire définitivement sans endommager les tissus avoisinants.
Il se distingue des équipements conventionnels par sa capacité à produire à la fois un faisceau laser de densité et de puissance très élevé, avec des impulsions ciblées et courtes.
La longueur d’onde émise par ce laser est de 810 nm (diode) et 755nm (Alexandrite) +810 nm en bi-onde, deux systèmes de configuration différents pour des soins précis et ciblés en mode balayage SHR ou impulsion ciblée afin d’optimiser les résultats .
Le rapport entre la puissance émise et le temps d’émission est de 1-1, ainsi chaque milliseconde est capable d’émettre 1 joule (J/cm2) à une vitesse de tirs élevée dont le débit peut atteindre 336 joules en 200ms.

En émettant de hauts niveaux d’énergie en un laps de temps très réduit, la laser Photone parvient à émettre des impulsions plus courtes que le temps de refroidissement thermique du follicule pileux.

 

Photone est doté d’un système de refroidissement très performant réglable sur 5 niveaux d’intensité maintenant une température constante de +/- 5° sur la pièce à main pour le confort et la sécurité du traitement.
Il dispose d’une interface ergonomique et de programmes dont la précision des réglages et le choix des paramètres se fera en fonction de la zone à traiter, du phototype de peau ainsi que de la densité et la couleur du poil, de la fluence et la vitesse de tir, du temps de repos.
Des réglages ultra précis pour des soins adaptés et spécifiques selon chaque patient sans saisonnalité. Photone est un laser leader et de haute qualité.
Compact et des capacités uniques, il est l’outil parfait pour les médecins désireux d’obtenir des résultats exceptionnels.

Les avantages d'une puissance élevée

1

Les poils résiduels sont évités

2

5 séances suffisent pour éliminer 90% des poils (sur les phototypes I II II)

3

Efficace sur les poils clairs et fins

3

Meilleur confort en raison d’impulsions plus courtes