Cryomodel CT5La liposculpture à portée de main !

LA SOLUTION MINCEUR + TONICITÉ + TEXTURE

  • Réduction des surcharges adipeuses localisées et amélioration de la répartition des volumes
  • Tonification des tissus par l’effet des courants excitomoteurs
  • Amélioration visible de la peau
  • Action modelante et harmonisante après une intervention de liposuccion
  • Réduction du double menton
  • Amélioration du grain de peau
  • Action anti-âge avec réduction des rides

Exit la graisse localisée et la cellulite avec cette innovation technologique au procédé exclusif Slim Thermal Cycling !

La technologie

Cryomodel CT5 issu de la recherche poussée des laboratoires Reneve incarne un traitement innovant, ciblé qui réduit drastiquement la cellulite et les amas adipeux localisés. Il sculpte, modèle, affine et galbe la silhouette. Une technologie moderne, résultat d’expériences approfondies dans le domaine de la médecine esthétique, pour une plateforme technologique révolutionnaire qui applique le système exclusif SLIM THERMAL CYCLING pour combattre les rondeurs persistantes et l’aspect peau d’orange, améliorer la répartition des volumes et tonifier. L’effet du froid allié aux courants excito-moteurs gérés par le système innovant du cycle thermique modèle et tonifie le corps. Un véritable traitement amincissant non invasif qui donne des résultats étonnants dès la première application.

Comment ça marche ?

Cryomodel CT5 incarne l’évolution ultime de la cryolipolyse. La graisse est éliminée à travers un cycle thermique chaud-froid et les courants excito-moteurs, sans dommages collatéraux. Cette innovation de premier plan emploie une technologie exclusive qui associe deux actions différentes et simultanées qui offrent une réduction visible du tissu adipeux dès les premières séances. Le cycle thermique consiste à alterner hypothermie et libération de chaleur, l’électrolipolyse use des courants spéciaux à action drainante, modelante et tonifiante.

Il est doté de 4 applicateurs inédits de forme rectangulaire émettant alternativement à la fois de l’énergie thermique (phase froide) et électrique (courants excito-moteurs). Faciles à appliquer, ils permettent d’opérer sur de vastes zones du corps ou sur deux zones différentes simultanément. Une poignée mobile permet de traiter des zones spécifiques du corps et du visage et d’effectuer une véritable liposculpture ciblée et localisée. Sa double action exclusive alternée d’hyperthermie-électrostimulation et hypothermie-mésoporation crée un intense échange thermique, entraînant des résultats visibles immédiatement. Idéale pour le traitement de petites zones du corps et la réduction du double menton.

Quels avantages ?

1

Sécurité maximale : possibilité d’intervenir sur toutes les parties du corps sans risque d’ecchymoses

2

L’alternance du froid et des courants excito-moteurs rend le traitement dynamique et agréable.

3

Extension de la surface de traitement : le stress hypodermique réduit permet d’étendre la surface corporelle du traitement.

4

Totalement indolore, absence d’aspiration

5

Possibilité de traiter deux zones différentes simultanément

Quels bénéfices ?