Leds medical Lumière sur… les imperfections !

LA SOLUTION ÉLASTICITÉ + JEUNESSE + MORPHO

La technologie

L’idée ? Pénétrer les tissus pour agir au cœur des cellules pour réparer, cicatriser, ralentir le vieillissement. Un appareil de pointe — MLS — qui utilise la puissance et la précision des nouvelles LED SMD (Surface Mounted Device) qui optimise les effets photobiologiques des quatre « fenêtres » principales de longueurs d’onde reconnues comme les plus efficaces ; le bleu, le jaune et surtout le rouge et le proche infrarouge sur les imperfections cutanées. Il est équipé d’un système de panneaux articulés et interchangeables, permettant de traiter dans les meilleures conditions de nombreux problèmes rencontrés en dermatologie et en médecine morphologique et anti-âge. Il agit sur : 

  • La réjuvénation cutanée 
  • Le traitement des vergetures
  • Le traitement de la cellulite et des amas graisseux 
  • Le traitement des cicatrices inesthétiques 
  • La pousse capillaire 
  • Le traitement et la prévention des coups de soleil

Proposez enfin en institut une approche révolutionnaire, prouvée, plébiscité par la presse, reconnue par les médecins, qui permet enfin d’atténuer véritablement les vergetures et de stimuler la cicatrisation. Une solution incontournable pour des problèmes largement rencontrés par votre clientèle. Une technologie indispensable pour un institut avant-gardiste. 

Comment ça marche ? 

Le rayonnement lumineux monochromatique induit par des L.E.D. provoque des changements physiques et chimiques sur la cellule : la photobiomodulation qui stimule les mitochondries au sein des fibroblastes produisant des molécules d’ATP. Les cellules sont ainsi stimulées et enclenchent la production d’élastine de collagène de bonne qualité. Les protocoles qui combinent les facteurs, énergie, longueurs d’onde en pulsé ou en continu, temps d’action, distance entre la peau et les LEDs, couleurs (rouge, jaune, infrarouge, bleu) permettent une efficacité prouvée. 

Quels avantages ?

Des traitements effectifs pour répondre aux besoins croissants.

1

Anti-âge

2

Cellulite

3

Cheveux fins et cassants

4

Cicatrices et cicatrices d’acné​

5

Vergetures

6

Éclat du teint

7

Pellicules

8

Réparation cutanée post opération

9

Rides

10

Séborrhée

Quels bénéfices ?