MEDILIGHT IPL SHR/OPT Lumière sur… les imperfections !

L'ÉPILATION Définitive ? PRESTATION STAR DES INSTITUTS DE BEAUTÉ !

La technologie

La Medilight est la technologie la plus novatrice en matière d’épilation durable et est incontournable dans le monde de l’esthétique moderne.

Medilight est une technologie innovante et une révolution dans l’épilation définitive. Elle place le confort du client au cœur du processus tout en garantissant une efficacité optimale en ciblant des zones avec précision et suivant des programmes prédéfinis, prenant en compte les phototypes de peau (I à VI), la couleur (châtain très clair à noir), l’épaisseur et densité du poil.
Une épilation Haute Performance au service des poils !

Medilight est dotée de deux techniques complémentaires pour deux modes de traitements :

  • Le SHR In Motion « Super Hair Removal » est une vraie révolution en matière d’épilation définitive. Cette nouvelle technique permet un traitement en mouvement qui par système de balayage continu, combinant des tirs de fluences faibles à une fréquence de tirs élevés, libère ainsi une énergie constante offrant un traitement rapide, efficace et confortable avec une optimisation des résultats cliniques.
  • La technologie OPT « Optimal Pulse Technology » opère en pulsation « flash par flash » maximisant chaque impulsion. Elle est efficace et précise pour le traitement des parties sensibles ou difficiles d’accès. L’OPT est une technologie unique émettant des impulsions constantes et des fluences propres et spécifiques à chaque application et programmes prédéfinis fonction du phototype de peau.

Grâce à son système de refroidissement ultra performant, l’épilation des zones les plus sensibles devient quasiment indolore.
Medilight possède 10 filtres interchangeables pour pouvoir adapter les traitements en fonction de la typologie de vos clients pour avoir un rendu optimum et une efficacité remarquable.

Comment ça marche l’épilation définitive ? 

La lumière pulsée est une onde composée de particules d’énergies, de masse nulle appelées photons.

L’IPL est une lampe sur qui délivre des flash intenses, de longueurs d’ondes choisies sur les cibles colorées ou chromophores. Celle-ci va absorber la lumière, qui convertit en énergie thermique provoque la destruction du poil.
La suppression des poils par IPL dépend du principe de la photothermolyse.

Utilisée principalement en dépilation, la Lumière Pulsée exerce également une action de rajeunissement en stimulant les fibroblastes responsables de la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine.

LA SOLUTION ÉPILATION + PHOTO RÉJUVÉNATION + PHOTO
DÉPIGMENTATION + Traitement Vergetures

Un concept technologique quadridimensionnel révolutionnaire pour une épilation définitive sans douleur, infaillible et sécurisée.

Quels avantages ?

1

Traitement rapide, indolore et efficace

2

Résultats Visibles et Durables

3

Efficace Pour tous les phototypes de I à VI et tous Types de Poils ( hors poils blancs)

4

Pas de Saisonnalité pour les traitements d'épilation

5

Résultats Inégalés en Photo rejuvenation

6

Filtres spéciaux pour les vergetures

Qu’est-ce qui différencie le SHR OPT des IPL traditionnels ?

Les techniques SHR/OPT font appel à un concept technologique tridimensionnel prenant en compte la puissance, la longueur d’impulsion et la forme de l’onde et permettent un résultat optimal.
Ces techniques marquent un changement radical pour le confort du client,
l’efficience du refroidissement de la peau doublement améliorée sans compromettre l’efficacité, en fait un traitement quasi indolore et non invasif.

La photo réjuvénation

En traversant l’épiderme sans l’endommager, la lumière crée une chaleur dans le derme agissant sur trois cibles :

les vaisseaux capillaires, pour atténuer les rougeurs et tâches rouges les pigments mélaniques, pour effacer les tâches brunes et unifie le teint
les fibroblastes, cellules fabriquant du nouveau collagène naturel, et le collagène lui-même en favorisant sa contraction, ce qui va raffermir la peau.

Remodelante c’est une technique indolore et non invasive qui consiste à stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine en agissant sur les cellules de
l’épiderme. L’amélioration du tonus de la peau ainsi que le comblement progressif des ridules se note avec l’amélioration de l’éclat du teint, d’une séance à l’autre.

Idéalement, on traitera l’ensemble du visage, mais aussi le cou et le décolleté, sans oublier les mains, pour un résultat global naturel et harmonieux.