Ultralift h5Le Lifting au naturel

LA SOLUTION TONUS - ÉLASTICITÉ - FERMETÉ

Une combinaison exclusive d’ultrasons et de radiofréquence pour un lifting naturel du visage et du corps.

La technologie

Contre le relâchement cutané, Ultalift H5 est impitoyable. Cette plateforme multifonctionnelle agit en profondeur grâce à une technologie exclusive qui combine en synergie l’énergie des ultra-sons microfocalisés et l’action de la radio fréquence. Un traitement aussi efficace pour le visage que pour le corps. Il propose trois protocoles pour le visage, HIFU EFFET LIFTING, HIFU RAFFERMISSEMENT CUTANÉ, HIFU RIDES, qui répondent à chaque besoin, et élimine, en traitement pour le corps, les imperfections comme la cellulite et les graisses localisées.

Le résultat ? Un rajeunissement naturel, pérenne.

Comment ça marche ?

Les ultrasons focalisés Hifu sont utilisés en esthétique pour leurs exceptionnels effets compactant et densifiant sur la peau. Les ultrasons agissent de manière thermique, provoquant une contraction immédiate des fibres de collagène et une néocollagenèse dans les mois qui suivent le traitement.

Ultralift H5 agit à différents niveaux de la peau, pour effectuer un « soft lifting » non chirurgical, qui compacte et raffermit la peau avec une réduction manifeste des signes du vieillissement.

Quels avantages ?

En quelques séances il est possible d’améliorer la texture, la tonicité et la luminosité de la peau. Le résultat s’améliore continuellement, atteignant son apogée environ 4-6 mois au terme du cycle de traitement et les effets persistent plus d’un an.

Quels bénéfices ?

1

Lifting naturel
du décolleté, du visage et du cou

2

Récupération progressive
de la tonicité des tissus

3

Sécurité optimale,
aucun temps de récupération

4

Technique non-invasive,
résultats évidents et progressifs

VISAGE :
3 PROTOCOLES POUR UN VISAGE PLUS JEUNE

Un lifting doux, efficace pour améliorer la texture, le tonus et l’éclat.
Comment ? En stimulant le mécanisme naturel de réparation et de régénération des tissus.

HIFU EFFET LIFTING

Une série de petites émissions thermiques est provoquée dans la peau, ce qui produit une réaction qui rehausse la structure du visage. On obtient donc un vrai « effet lifting » de manière absolument non invasive.

HIFU RAFFERMISSEMENT CUTANE

Les ultrasons focalisés dénaturent les fibres de collagène qui ont perdu leur élasticité naturelle. Le derme régénère alors de nouvelles fibres élastiques de collagène et la peau retrouve sa fermeté naturelle.

HIFU RIDES

Le traitement avec les ultrasons superficiels est utilisée pour la restructuration du derme dans le traitement des rides. Pendant le traitement, la température en profondeur entraîne la dénaturation des fibres de collagène et la stimulation de néocollagenèse.

CORPS :
UNE ACTION EN PROFONDEUR POUR LISSER LES IMPERFECTIONS

Un lifting doux, efficace pour améliorer la texture, le tonus et l’éclat.
Comment ? En stimulant le mécanisme naturel de réparation et de régénération des tissus.

En augmentant la température sous-cutanée, la radiofréquence Ultralift :

  • Active le métabolisme, stimule les fibroblastes à produire du nouveau collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique
  • Améliore la microcirculation
  • Active le drainage et élimine les toxines accumulées. Les échanges cellulaires en sont améliorés.
  • Crée un stimulus physiologique agissant au coeur des cellules cibles : les adipocytes. La lipolyse est activée de manière naturelle, augmentant les échanges métaboliques et le processus d’élimination transforme la graisse en carburant énergétique.

Les résultats

  • Effet tenseur cutané, réduction du relâchement cutané
  • Repulpage de la peau
  • Effets manifestes sur les imperfections dues à la cellulite et la graisse localisée.

DES APPLICATIONS CIBLÉES

L’ACTION MONOPOLAIRE

En intervenant avec la fonction monopolaire, on agit en profondeur. La chaleur produite est de type « sériel », c’est-à-dire qu’elle chauffe uniformément toute la zone de la peau.

L’ACTION BIPOLAIRE

L’action bipolaire est indiquée pour les traitements du visage où les volumes sont peu importants.

LE MODE RESISTIF

Efficace sur tous les tissus résistants, à faible teneur en eau, la radiofréquence résistive est idéale pour les grandes zones du corps; cependant, employée à faible puissance, elle donne également d’excellents résultats sur le visage.

LE MODE CAPACITIF

Avec le système capacitif, l’énergie sera plus concentrée et polarisée vers la zone traitée par la pièce à main, avec d’excellents résultats dans les traitements esthétiques anti-âge du visage.

LA RADIOFREQUENCE FRACTIONNEE

Action principale sur les rides d’expression et le vieillissement cutané. Inspirée par la technologie laser homonyme, la radiofréquence fractionnée émet une énergie particulière qui active fortement la régénération cellulaire en agissant au coeur de la peau. Résultat: la tonicité cutanée du visage est améliorée en une seule séance

LES RÉSULTATS ULTRALIFT

Avec ULTRALIFT H5 on obtient un vrai lifting doux et non invasif qui compacte et raffermit la peau avec une réduction manifeste des signes du vieillissement. En quelques séances il est possible d’améliorer la texture, la tonicité et la luminosité de la peau.

Le résultat s’améliore continuellement, atteignant son apogée environ 4-6 mois au terme du cycle de traitement et les effets persistent plus d’un an.

LES AVANTAGES DU TRAITEMENT ULTRALIFT

Absence de temps de récupération, seulement un léger érythème qui dure maximum une heure. Pas d’évinction sociale et de nuisance sous une exposition au soleil.