HERA 4.0

LE MICRONEEDLING UNE TECHNIQUE DE REVITALISATION DE LA PEAU SANS INJECTIONS !

LA TECHNOLOGIE

HERA 4.0 combine trois techniques de soins complémentaires pour le traitement de la peau :

  • le microneedling
  • la radiofréquence
  • l’électrostimulation musculaire

associées à l’utilisation de principes actifs spécifiques, HERA 4.0 garantie des résultats optimums.

COMMENT CA MARCHE ?

Le microneedling est un soin revitalisant complet & non invasif efficace pour ralentir les effets de l’âge, traiter le vieillissement cutané, redensifier la peau et agir sur l’éclat du teint.

Le microneedling permet d’agir de manière ciblée sur les zones stratégiques comme le contour des yeux, les mains, le cou et le décolleté. Il peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures.

La technique du microneedling consiste à pratiquer sur des zones bien ciblées de la peau des micro-perforations à l’aide d’un stylo électrique constitué de micro aiguilles très courtes et très fines créant une double stimulation de la peau. Les micro aiguilles vont créer par leur passage sur la peau une stimulation mécanique qui va relancer la production d’élastine et de collagène dans le derme et redensifier la peau. Le microneedling permet ainsi via les micro canaux créés, la pénétration de principes actifs spécifiques et ciblés selon le type de peau et le traitement souhaité

Utilisé en synergie, la radiofréquence avec son action stimulante sur les fibroblastes et l’électrostimulation avec son effet drainant, en font un soin de référence pour l’amélioration de la texture de la peau.

Quels avantages ?

1

A une action sur de nombreux types d’imperfections (acné, pores dilateés, rides d’expressions, les plis nasogéniens, contour des yeux)

2

3 technologies en une

3

Plateforme compacte

4

Principes actifs spécifiques pour chaque type de peau

Quels bénéfices ?